Main menu

Pages

La mise à jour Android 10 n'arrivera pas pour Huawei Nova 3i, P Smart + 2018

Bien que de nombreux téléphones différents reçoivent la dernière mise à jour du système pendant que nous parlons, il existe également un certain nombre d'autres téléphones qui ont un problème avec la même connexion. Huawei, par exemple, a dû abandonner un grand nombre de ses utilisateurs actuels pour ne pas mettre à jour leurs téléphones vers le dernier système, bien que la plupart d'entre eux n'aient reçu qu'une seule mise à jour majeure du système depuis l'annonce du téléphone, en particulier comme nous l'avons vu avec le Y9 2019 qui Android 10, selon Huawei, ne le recevra pas d'un compte Twitter officiel.



Les téléphones Huawei ne seront pas mis à jour vers EMUI 10!

Le marché des smartphones, en particulier ceux qui utilisent Android OS, est en constante augmentation jour après jour. Il existe un assez grand nombre de téléphones, que les principaux appareils de différentes sociétés ou même les téléphones de la classe moyenne attendent toujours la mise à jour d'Android 10, car ils ne l'avaient pas déjà reçue. Ici, nous parlons des fabricants de ces téléphones tels que Realme, Oppo, Nokia ou même Samsung. Un grand nombre de ces sociétés devraient mettre à jour la plupart de leurs appareils au cours du premier trimestre de l'actuel 2020, tandis que le dernier lot devrait acquérir le nouveau système à un moment donné au cours des deuxième et troisième trimestres.

Honor 8 Pro n'obtiendra pas Android 10 

Tout d'abord, examinons rapidement la possibilité de mettre à jour Honor 8 Pro vers le dernier système Android 10. Le téléphone a été lancé avec le système d'exploitation Android Nougat de la boîte, puis a ensuite reçu la mise à jour Android Oreo, et la dernière mise à jour était le système Android Pie avec EMUI 9.1 au mois de juillet 2019.

Dans un tweet d'un compte officiel Huawei en Inde et en répondant à un utilisateur du téléphone Honor 8 Pro demandant la date d'accès d'Android 10 à son téléphone, la société a "confirmé" que le téléphone ne serait pas mis à jour vers EMUI 10, et la société a causé cela en raison de la faiblesse du matériel interne qui ne pourra pas gérer en douceur le Nouveau système.

Huwaei nova 3i n'obtiendra pas Android 10 

Un autre téléphone très réussi du géant chinois, qui connaîtra malheureusement le même sort, qui est Huawei Nova 3i, qui a également été lancé sur certains autres marchés au nom de Huawei P Smart + 2018.

Comme cela s'est produit avec le Honor 8 Pro, et avec la même réponse courte, même d'un compte officiel Huawei en Inde, Nova 3i ne recevra pas la mise à jour Android 10 en raison des mauvaises spécifications internes revendiquées par Huawei. La plupart des téléphones dont nous parlons ici, que la société a abandonné ses utilisateurs et qui sont confrontés au même problème, se trouvent dans les versions de milieu de gamme, et ils exécutent également pleinement le processeur Kirin que Huawei a lui-même fabriqué. Et si la société chinoise prétend que le problème de la prise en charge de ces versions se résume à son matériel interne faible, qu'en pensez-vous, cher utilisateur de cette affirmation, ou de cette opinion d'une entreprise de la taille de Huawei sur ses appareils! 

Commentaires

Contenu de l'article