Main menu

Pages

meilleur émulateur PUBG pour PC 2020 | Lien de téléchargement

Je pense qu'il est compréhensible que tout le monde souhaite exécuter Pubg Mobile et le lire sur des grands écrans . Par conséquent, si vous faites partie de ces personnes qui aiment profiter de PUBG sur l'ordinateur, que ce soit sur Windows ou Mac, je vous conseille de lire ceci.
nous allons parler aujourd'hui sur la façon de jouer à un jeu PUBG sur l'ordinateur. L'explication ci-dessous est détaillée et s'adresse aux débutants.

meilleur émulateur PUBG pour PC  2020

Je pense que tout le monde est habitué et a une bonne connaissance du système d'exploitation Android, le fait qu'il soit le plus grand système à ce jour simple en raison de sa flexibilité inégalée et de ses capacités incroyables pour essayer tout ce que vous voulez, qu'il s'agisse d'installer des applications ou d'exécuter toutes sortes de jeux. Oui, il existe un très grand nombre d'applications et de jeux compatibles pour Android, mais néanmoins, jouer au jeu Pubg sur le grand écran de l'ordinateur a un goût particulier que seuls les amateurs de jeux connaîtront en premier lieu.

Pubg mobile sur Windows et Mac :

Eh bien, vous pouvez maintenant jouer au jeu Pubg sur l'ordinateur de deux manières: la première consiste à installer Phoenix OS sur l'ordinateur (système Android 7.1 Nougat) . L'autre méthode, qui est la manière la plus simple et la plus populaire d'installer les meilleurs émulateurs PUBG sur l'ordinateur.. L'installation d'un émulateur PUBG sur Windows  vous aidera à "émuler" l'environnement d'exploitation Android sur l'ordinateur, et donc la possibilité d'installer et de lire des fichiers apk sur l'ordinateur. Actuellement, il existe de nombreuses applications d'émulation Android pour Windows . Ci-dessous, nous allons parcourir brièvement le meilleur emulateur en donnant un bref aperçu de celui-ci et comment l'installer et l'exécuter.



  1. Installez BlueStacks avec ce lien puis allumez-le
  2. Complétez les paramètres d'installation
  3. Accédez à la barre de recherche dans le coin supérieur droit et recherchez Pubg mobile
  4. Cliquez sur l'icône, puis sur "Installer" sur l'écran de Google Play.
  5. Une fois l'installation terminée, cliquez sur l'icône Garena Free Fire dans l'onglet Mes applications
  6. Toutes les étapes sont terminées! Profitez de jouer à Pubg mobile sur votre ordinateur.


Commentaires

Contenu de l'article